la kfet

La Kfet, qu'est-ce que c'est ?

La Kfet Sainte Barbe est un véritable lieu de pélerinage pour les étudiants en quête d'un en-cas ou d’une boisson pour étancher leur soif. Cette Kfet est destinée aux bourses les moins remplies. Elle est tenue par des étudiants, pour des étudiants et surtout avec des prix étudiants !

Un petit café pour survivre à votre prochain cours ? Un mars pour combler une petite fringale ? Ou encore un paquet de chewing-gum pour cacher l’haleine de la veille ? Vous trouverez de tout chez nous. Et, à l’heure du diner, pas la peine de descendre en ville pour acheter un sandwiche onéreux, vous en trouverez des frais à 10m de votre auditoire de 11h30 jusque 14h. Trouver un sandwiche de qualité à 1,60€ ailleurs ne sera pas chose aisée, on vous le garantit !

Hors horaire d’ouverture, nous mettons à votre disposition 3 distributeurs, deux de boissons et un de snacks pour vous accompagner dans vos longues soirées d'étude.

Plus qu’une sandwicherie, la Kfet est une salle lumineuse et agréable où vous pourrez manger, discuter et travailler. Et ceci durant les heures d’ouverture du hall Sainte Barbe. On ne vous demandera qu'une seule chose : les poubelles ne sont pas là pour décorer, ramassez vos déchets ! Il est également intéressant de rappeler que le service n'est pas réservé exclusivement aux membres du Cercle Industriel, tous les étudiants de la faculté sont acceptés avec joie.

Auteur de cet article :

Bastien Tagnon

Vice-Kfet (2016-17)

Bon à savoir :

La bière ne contient que 42 calories par 100 millilitres, ce qui représente un chiffre bien inférieur à de nombreuses autres boissons.